Relais « Notre Dame de l’Assomption » BIDART

Association Paroissiale SAINT BERNARD

2021, encore une année exceptionnelle, avec la crise sanitaire de la Covid 19 dont les contraintes sanitaires obligent à annuler la kermesse paroissiale toujours prévue au début du mois de juillet. Les décrets gouvernementaux successifs et les arrêtés préfectoraux n'ont pas donné la visibilité suffisante pour organiser sereinement et en toute sécurité cette manifestation habituelle en tout début d'été.

Notre kermesse paroissiale ne peut pas avoir lieu, mais les besoins sont toujours là.

Cette situation nous oblige à trouver de nouvelles ressources, c’est pourquoi nous lançons un appel aux dons qui permettra à la paroisse de poursuivre à bien la réalisation de ses projets et en particulier la construction d’un tout prochain centre paroissial adapté aux normes actuelles et aux besoins de sa mission.

Nous vous remercions par avance pour votre générosité.

Un reçu fiscal pourra être fourni par l’association à tous ceux qui le demandent.

Le bureau de l’Association paroissiale Saint Bernard

Votre Participation :

• Par chèque, au nom de l’association paroissiale Saint Bernard dans la boite aux lettres de l’association St Bernard
  • Ou par courrier à : association paroissiale Saint Bernard, 4 rue Erretegia 64210 Bidart