Relais « Notre Dame de l’Assomption » BIDART

Association Paroissiale SAINT BERNARD

2020, année exceptionnelle !  Le Covid 19 s’est invité dans nos vies et a désorganisé le cours de toutes les manifestations estivales.

Notre kermesse paroissiale n’a pu avoir lieu, mais les besoins sont toujours là.

Cette situation nous oblige à trouver de nouvelles ressources, c’est pourquoi nous lançons un appel aux dons qui permettra à la paroisse de poursuivre à bien la réalisation de ses projets et en particulier la construction d’un centre paroissial adapté aux normes actuelles et aux besoins de sa mission.

Nous vous remercions par avance pour votre générosité.

Un reçu fiscal pourra être fourni par l’association à tous ceux qui le demandent.

Le bureau de l’Association paroissiale Saint Bernard

Votre Participation :

• Par chèque, au nom de l’association paroissiale Saint Bernard dans la boite aux lettres de l’association St Bernard
  • Ou par courrier à : association paroissiale Saint Bernard, 4 rue Erretegia 64210 Bidart