APPEL AUX DONS

KERMESSE PAROISSIALE DE GUETHARY 2021 ANNULEE

Compte tenu de la crise sanitaire et des contraintes imposées par les arrêtés préfectoraux, la Kermesse paroissiale initialement prévue le 1er Août 2021 à Guéthary, ne pourra avoir lieu dans les conditions de convivialité habituelle.

Cette situation nous oblige à trouver de nouvelles ressources. Aussi, comme l’an passé nous lançons un appel aux dons qui viendront aider à la gestion courante de la Paroisse et aux travaux de rénovation de la Maison des sœurs Elizabidea.

Le comité de l’Association paroissiale Saint Nicolas vous remercie sincèrement pour votre générosité et vous adresse ses cordiales salutations.

--------------------------------------------------------------------------

Votre participation peut être faite à votre convenance :

Soit : Déposer dans les boites à disposition dans l’église lors des messes.

Soit : Déposer dans la boite aux lettres de l’Association paroissiale Saint Nicolas (à côté de la porte du presbytère)

Soit : Par chèque : Association Saint Nicolas, rue de l’église, 64210 Guéthary

Soit : Par virement : Association Saint Nicolas

IBAN :FR76 1027 8022 8800 0200 6850 155

Préciser vos coordonnées pour recevoir un reçu fiscal.

kermessedeguethary@gmail.com

ASSOCIATION PAROISSIALE SAINT NICOLAS