Chers Amis,

Par respect pour la santé de tous, notre kermesse annuelle Guéthary / Acotz 2020 n’aura pas lieu.

Ce rendez-vous estival est un moment fort de générosité et de convivialité pour notre relais paroissial et une animation appréciée dans le village.

Compte tenu de cette situation exceptionnelle que nous souhaitons tous inédite, nous souhaiterions solliciter votre soutien afin de collecter des fonds.

Le résultat financier annuel de la kermesse, grâce à votre générosité et la « sueur » des bénévoles, est en moyenne de 10 000 €.

Le projet de la rénovation de la maison qui va accueillir prochainement les sœurs Servantes de Marie actuellement logées à Bidart et les dépenses courantes sont autant de charges que doit assurer la mission paroissiale.

D’avance nous vous remercions pour votre participation à cet élan de solidarité et nous ne manquerons pas de vous tenir informer du résultat de notre appel lors de l’Assemblée Générale de l’association. Un reçu fiscal est possible sur demande lors du don.

Si dans vos connaissances vous pensez à des amis qui peuvent vous accompagner dans cette démarche, n’hésitez surtout pas à leur transmettre ce document.

Ci-dessous, plusieurs moyens de participation vous sont proposés.

Recevez, chers Amis, nos cordiales salutations en espérant avoir le plaisir de partager ce moment de convivialité en 2021.

Le comité de la kermesse

Soit : Déposer dans les boites à disposition dans l’église lors des messes.

Soit : Déposer dans la boite aux lettres de l’Association Saint Nicolas (à coté de la porte du presbytère)

Soit : Par courrier : Association Saint Nicolas – Rue de l’église – 64210 – Guéthary (chèque à l'ordre de l'Association St Nicolas)

Soit : Virement en demandant RIB à: kermessedeguethary@gmail.com