KERMESSE PAROISSIALE DU RELAIS DE GUETHARY-ACOTZ

UN GRAND MERCI A TOUS

Merci à tous ceux qui ont participé à la TRES BELLE KERMESSE PAROISSIALE DE GUETHARY-ACOTZ, des 2, 3 et 4 août qui s’est déroulée sous un beau soleil, et dans une belle convivialité.

Merci Paulette, Jean-Yves, Michel et Michel qui ont porté tout au long des mois l’organisation de la kermesse, et ont largement contribué à sa réussite.

Merci aux nombreux bénévoles qui n’ont pas compté leur temps et leur énergie offerte pour le bien de tous.

Merci à Mme le Maire, à son équipe municipale, et aux services municipaux pour leur précieux soutien moral et technique.

Merci aux particuliers, artisans, commerçants qui ont apporté leur aide à la kermesse, et offert des lots pour la Tombola.

Après les belles kermesses de Bidart et Guéthary cet été, rendez-vous est déjà pris pour l’an prochain.