BIENTÔT NOËL - RENCONTRE de LA PETITE ENFANCE

LA PETITE ENFANCE DE LA PAROISSE invite les enfants de Maternelle et CP à leur prochaine rencontre trimestrielle de l’année scolaire 2019-2020 :

le samedi 21 décembre de 10h à 11h30,

à l’église de Bidart (salle au-dessus du porche).

Au programme : chant, bricolage (penser à amener une photo de votre enfant) et petite célébration. Ne pas oublier d’amener les feutres de couleurs ou crayons de couleur.

Cette rencontre animée par des jeunes parents et ouverte à tous, s’adresse aux enfants de Maternelle et aux CP, à leurs parents et/ou grands-parents.

Cette proposition qui pourrait vous intéresser existe peut-être d’une autre façon dans votre paroisse de domicile, si vous n’habitez pas à l’année dans notre paroisse. N’hésitez pas à vous renseigner.

Merci de relayer cette information autour de vous ici dans notre paroisse, auprès des familles qui peuvent être concernées par cette proposition.

Bien cordialement.

Au nom de l’équipe d’animation,

abbé Jean-Paul MARTINON, Curé

Au nom de l’équipe d’animation, abbé Jean-Paul MARTINON, Curé