DIMANCHE 16 FEVRIER

MESSE AVEC LES ENFANTS ET LEURS FAMILLES

• 9h00 :  rencontre de catéchisme pour les 6èmes salle caté Bidart.
  • 9h30 : rencontre des enfants de l’éveil à la foi (CE1) salle caté Bidart.
  • 9h30 : Café-rencontre entre adultes* ouvert à tous les parents à la salle St Bernard (maison des sœurs) à Bidart
  • 11h00 : messe en famille, avec la participation des enfants du catéchisme, leurs familles et les catéchistes, à l’église de Bidart. Célébration de l'étape vers la CONFIRMATION.

(*) Les rencontres « adulte », en quelques mots :

Pour les parents, une rencontre est proposée ce dimanche 16 février à 9h30 à la salle St Bernard (entrée par le garage de la maison des sœurs de Bidart). Elle n’était pas programmée initialement ; merci donc à ceux qui comptent venir, de nous le faire savoir par mail ou sms.

L’objet de nos rencontres entre parents le dimanche matin est de s’accorder un espace de rencontre et de discussion pour apprendre à nous connaître, et donner du sens à la vie de paroisse. Cette année, nous n’avons pas réussi à nous positionner pour un projet commun à l’issue des premières rencontres.

Nous vous proposons donc de nous retrouver ce dimanche 16 pour faire connaissance autour d’un café et vous présenter un projet qui tient aux cœurs des paroissiens, qui fait partie de l’histoire du village et qui permet aux familles de vivre un moment ensemble : le pèlerinage d’Uronea.

Cette rencontre « adulte », doit nous permettre de constituer un petit groupe de parents prêts à participer à faire vivre à leurs enfants un temps fort dans leur parcours de catéchisme où la famille et les amis seront avec eux pour vivre cette journée sous le regard de Notre Dame d’Uronea le dimanche 10 mai.

Nous comptons sur vous pour venir nous rejoindre dimanche et construire ce projet ensemble ; nous avons besoin de vous, d’un maximum de participants…