KERMESSE PAROISSIALE DE BIDART
LE DIMANCHE 7 JUILLET 2019
à la salle du "Kirolak", rue de la gare, Bidart

Notre paroisse St Joseph des Falaises Bidart-Guéthary-Acotz, organise chaque été deux kermesses, qui se dérouleront cette année, à Bidart, les sam. 6 et dim. 7  juillet, et à Guéthary, les 3 et 4 août 2019.

Énement organisé par l’association paroissiale St Bernard.

C’est avec joie que je vous invite à participer à la kermesse, et cela pour plusieurs raisons :

• Une kermesse paroissiale, c’est d’abord un temps de rencontre, de partage, de convivialité, toutes générations confondues, qui permet de nous rassembler, de faire connaissance, de retisser du lien, en rendant la paroisse encore plus proche de tous.
  • Une kermesse paroissiale c’est en même temps, un soutien financier indispensable pour la vie matérielle de la paroisse, selon les possibilités de chacun. La paroisse prépare l’avenir : une réflexion est engagée et un capital en train de se constituer à travers les kermesses, pour réhabiliter aux normes et aux nécessités ecclésiales d’aujourd’hui de si précieux locaux paroissiaux hérités de nos prédécesseurs.

Une équipe dynamique de bénévoles travaille déjà aux préparatifs de la kermesse, depuis plusieurs mois, mais la réussite de cet événement dépend de l’investissement et de la participation de tous.

Au Programme de cette fête :

• 10 h 30 Messe Unique pour toute la paroisse au Kirolak avec la participation de la batterie-fanfare ALEGERA
  • Apéritif avec animation
  • 13h00 Repas Traditionnel

(animation musicale – bourriche – hauteur du jambon etc)

Sans oublier toute la journée, notre stand de brocante ouvert dès le samedi matin à 9h00

Au MENU :

• Garbure
  • Truite meunière
  • Confit de Canard – Petits Pois
  • Délices des escargots
  • Ardi gasna avec sa confiture de cerises
  • Dessert
  • Vins – Café - digestifs

Prix : 22 €  (enfant moins de 12 ans : 10 €)

Réservations : se feront les mercredi 3, jeudi 4 et vendredi 5 JUILLET à la maison des Religieuses (sur l’un des côtés du parking de l’office de Tourisme) à Bidart de 16h à 19h00 (merci de réserver le plus tôt possible pour nous permettre de prévoir les achats au plus juste).