Décès de Soeur Isabelle JEAN Servante de Marie en mission dans notre paroisse

COMMUNIQUE AUX PAROISSIENS DE ST JOSEPH DES FALAISES BIDART-GUETHARY-ACOTZ

Soeur Isabelle JEAN, en mission dans notre paroisse St Joseph des Falaises, est décédée ce jeudi 13 janvier matin, des suites de sa maladie foudroyante diagnostiquée le 15 décembre dernier. Nous l’avions accueillie le 27 août 2017, accompagnée de sa communauté religieuse des Servantes de Marie, présente et active sur notre paroisse depuis 1858. Elle était devenue au fil du temps, pour beaucoup, une véritable collaboratrice, une sœur, une amie, une confidente.

Nous l’accompagnerons dans l’espérance de la foi, avec tous les paroissiens qui le peuvent, lors de la messe de ses obsèques qui sera célébrée ce lundi 17 janvier à 16h30, à la Chapelle Notre Dame du Refuge (36 Promenade de la Barre) à Anglet.

Communiant à la vive émotion et au chagrin de toute la communauté paroissiale qu’elle a continué à servir avec dévouement jusqu’à mi-décembre, je tiens à présenter au nom de l’équipe des prêtres et en votre nom, à sa famille, à sa Communauté Religieuse, et à toute la Congrégation des Servantes de Marie, nos sincères condoléances, ainsi que l’assurance de nos prières fraternelles.

+ Jean-Paul Martinon

NB : Soeur Isabelle est présente dès le vendredi 14 janvier dans la chambre funéraire du Refuge d’Anglet attenante à La Chapelle du Refuge. On peut y aller et c’est ouvert de 10h à 12h et de 14h à 17h.