« BIENTÔT LA TOUSSAINT, AVEC TOUS LES SAINTS »

Chers parents,

LA PETITE ENFANCE DE LA PAROISSE invite les enfants de 4 à 6 ans (moyenne et grande section - CP) à cette première rencontre trimestrielle de l’année scolaire 2021-2022 :

le samedi 23 octobre de 10h à 11h,

à l’église de Bidart.

Au programme : chant, activité, partage et prière. Ne pas oublier d’amener les feutres de couleurs ou crayons de couleur.

Cette rencontre animée par des jeunes parents et ouverte à tous, s’adresse aux enfants de 4 à 6 ans (moyenne et grande section - CP) accompagnés de leurs parents et/ou grands-parents.

Cette proposition qui pourrait vous intéresser existe peut-être d’une autre façon dans votre paroisse de domicile, si vous n’habitez pas à l’année dans notre paroisse. N’hésitez pas à vous renseigner.

Merci de relayer cette information autour de vous ici dans notre paroisse, auprès des familles qui peuvent être concernées par cette proposition.

Bien cordialement.

Au nom de l’équipe d’animation,

abbé Jean-Paul MARTINON, Curé