Relais « Notre Dame de l’Assomption » BIDART

Association Paroissiale SAINT BERNARD

La lente reprise des activités paroissiales après la crise sanitaire de la Covid 19, et la difficulté du recrutement de nouveaux bénévoles, nous ont obligé à annuler la kermesse paroissiale de début juillet.

Notre kermesse paroissiale n’a pas pu avoir lieu. Certes, la procession de Notre Dame d’Ur Onea a rapporté un bénéfice net de 1355€, mais cela ne suffit pas à compenser les besoins qui sont toujours là.

Cette situation nous oblige à trouver de nouvelles ressources.

C’est pourquoi nous lançons un appel aux dons qui permettra à la paroisse de poursuivre à bien la réalisation de ses projets et en particulier la construction d’un tout prochain centre paroissial adapté aux normes actuelles et aux besoins de sa mission.

Nous vous remercions par avance pour votre générosité.

Un reçu fiscal peut être fourni par l’association à tous ceux qui en font la demande.

Le bureau de l’association paroissiale Saint Bernard

Votre Participation :

* Par chèque, au nom de l’association paroissiale Saint Bernard dans la boite aux lettres de l’association St Bernard.

* Ou par courrier à : association paroissiale Saint Bernard, 4 rue Erretegia 64210 Bidart