APPEL AUX DONS

KERMESSE PAROISSIALE DE GUETHARY-ACOTZ 2022

Chers amis,

Les kermesses paroissiales à Guéthary des années 2020 et 2021, n’ont pu avoir lieu pour des raisons sanitaires. Aussi nous avions fait un appel aux dons, et nous vous remercions pour votre générosité.

Cette année nous pourrons organiser une soirée le samedi 6 août, et nous retrouver dans une ambiance conviviale.

Cependant nous maintenons notre appel aux dons, si utile pour la gestion courante de la paroisse et les travaux de la maison Elizabidea.

Nous vous remercions sincèrement. Bien cordialement,

Le Comité de l’Association paroissiale St Nicolas

--------------------------------------------------------------------------

Votre participation peut être faite à votre convenance :

Soit : Déposer dans les boites à disposition dans l’église lors des messes.

Soit : Déposer dans la boite aux lettres de l’Association Saint Nicolas  (à côté de la porte du presbytère)

Soit : Par chèque :  Association Saint Nicolas, rue de l’église, 64210, Guethary

Soit : Par virement : Association Saint Nicolas

IBAN :FR76 1027 8022 8800 0200 6850 155

Préciser vos coordonnées postales ou mail pour recevoir un reçu fiscal.

kermessedeguethary@gmail.com

ASSOCIATION PAROISSIALE SAINT NICOLAS