LA CHAPELLE d'ACOTZ rénovée

fête ses "70 printemps +2"

les 16, 17 et 18 juin 2022

• Jeudi 16 juin à 18h : CONFÉRENCE

« Les lumières de Charles CARRÈRE » par Odile CONTAMIN, docteur en Histoire de l'Art  - Entrée libre -

Ce maître verrier (1927-2021) a exercé son art dans les techniques du vitrail traditionnel et de la dalle de verre principalement en Soule, Basse-Navarre et Labourd ; il a restauré, remplacé ou créé de nombreux vitraux dans des villas, églises et chapelles dont celle d'Acotz.

• Vendredi 17 juin à 18h : CONCERT

par le chœur d'hommes LOKARRI        - Entrée libre -

Leur nom évoque le «lien» d'amitié unissant les chanteurs entre eux et «l'attachement» qu'ils éprouvent pour la culture basque en général et ses chants en particulier.

• Samedi 18 juin à 18h : MESSE d'action de grâce et des fêtes du quartier Acotz

Le programme des fêtes d'Acotz se poursuit samedi soir (taloas, concerts) et dimanche (zikiro).