UR ONEA EN FETE / PROCESSION DE NOTRE DAME D’UR ONEA

10h30 MESSE à l’église de BIDART

suivie de la

LA PROCESSION DE NOTRE DAME D’UR ONEA

qui empruntera le même parcours que celui du siècle passé : église – place de Bidart – rue de la grande plage – rue de l’Uhabia – Rue des Tamaris – Traversée du passage piéton RD 810 – rue de la Chapelle

* Les personnes à mobilité trop réduite pourront rejoindre la chapelle Ur Onea,

en voiture. A cause du parking très limité, prévoir absolument du covoiturage.

* 10H30 MESSE UNIQUE DE LA PAROISSE à l’église de Bidart (samedi soir 11 juin 18h messe dominicale anticipée à l’église de Guéthary).

* 11h30 PROCESSION DE NOTRE DAME D'UR ONEA A TRAVERS LES RUES DE BIDART avec la participation DE TOUTE LA PAROISSE, des enfants du catéchisme (sous la responsabilité de leurs parents pendant toute la journée), leurs familles, ainsi que des associations locales (batterie-fanfare Alegera, musiciens, danseurs  Goiz Argi, chanteurs, …), et le soutien de la municipalité.

A l’issue de la procession (prières, chants, danses, musiques) devant la chapelle ; apéritif suivi d’un repas champêtre ouvert à tous, sur réservation à la sortie des messes, ou par téléphone (Véronique 06 45 35 59 63 ou Dominique 06 32 91 19 86).

En cas de très mauvais temps seulement, repliement sur la place de Bidart ou à l’église, et pas de repas.